Les portes du "paranormal" Index du Forum

Les portes du "paranormal" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les OVNI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du "paranormal" Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> OVNI et extraterrestres (Ufologie)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Croyez vous au OVNI
OUI
73%
 73%  [ 11 ]
NON
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Fantome
Fondateur du paranormal

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:52 (2008)    Sujet du message: Les OVNI Répondre en citant

Croyez vous au OVNI (Objet Volant Non Identifier) si oui pourquois ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThirdMind
Ovni

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:26 (2008)    Sujet du message: Les OVNI Répondre en citant

Bien sure que je crois au OVNI parce que c'est impossible que nous soyon les seul dans lunivers.

MSN
Fantome
Fondateur du paranormal

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:28 (2008)    Sujet du message: Exacte Répondre en citant

Exacte sur mes cela ne peut pas expliquer les OVNI nous ne somme pas seul mes peut-être que l'autre vie et moin évoluer mes j'y croi aussi Okay

ThirdMind
Ovni

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 05:31 (2008)    Sujet du message: Les OVNI Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Fantome peu etre que lautre forme de vie est moin évoluer mais il y a certainement des forme de vie plus évoluer que nous aussi..Mais jai aussi une autre téorie sur les OVNI peu etre que les OVNI ne vienne pas d'ailleur dans l'univers mais bien de la terre mais il arrive du future.Si c'est possible jaimerais bien savoir votre oppinion a tous a se sujet...Les OVNI vienne t'ils d'ailleur dans l'univers ou de la terre mais dans le future...Je vais poster un nouveau topic a se sujet.

MSN
ESPRIT
Nouveau

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:33 (2008)    Sujet du message: Les OVNI Répondre en citant

LES OVNI JY CROI A FOND YEN A TOUT PLEIN KI SEN PARLE ALORS A FORCE ON Y CROI

Edit par le Fondateur : Messages en majuscules interdit sur le forum, de plus tu a un langage SMS. Rappel de rêgles : http://fantome.vraiforum.com/t3-Les-regles.htm

Akazuki
Nouveau

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:40 (2008)    Sujet du message: Les OVNI Répondre en citant

C'est sur ! Nous ne somme pas seul.
Qu'il vienne d'ailleurs ou bien que se soit des humain de la planète terre venu du futur Okay  

Fantome
Fondateur du paranormal

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:03 (2008)    Sujet du message: Les OVNI Répondre en citant

Peut-être pas du futur ! Ces peut-être une technologie millitaire  secrete Exclamation

Mill mess
Nouveau

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:02 (2008)    Sujet du message: Les OVNI Répondre en citant

Personnelement je ne crois pas aux ovnis (du moins ceux qui viennent sur terre).
je ne pense pas non plus que nous ne soyons pas seul dans l'univers.
je pense que les extra terrestre vivent loin de nous et ne viennent pas chez nous.
et enfin la meilleur de mes thèses un peu bourrin mais, tant que je les ais pas vus, j'y croirait pas Cool

rougecorne
Graphiste du paranormal

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:04 (2008)    Sujet du message: Les OVNI Répondre en citant

Moi j'y crois aussi ça m'es déjà arriver de voir une fois un objet bizarre dans le ciel quand j'étais petit, mais c'était peut être un simple avion ^^

Gloire à Fusion,
On ne lui dit jamais non.
Longue vie et prosperité,
à ce forum si aimé.
Don on l'aime tous ! :p

MSN
kaleesta
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:49 (2008)    Sujet du message: Les OVNI Répondre en citant

Moi je pense pareil que Mill Mess!
Je pense qu'ils sont comme nous, chez eux sur leur planète, n'ayant pas les moyens techniques de visiter une autre planète (ou pas l'envie Razz )!!!

http://black-clouds.miniville.fr/

Visiter le site web du posteur
Fantome
Fondateur du paranormal

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:55 (2008)    Sujet du message: Les OVNI Répondre en citant

Oui il y a de mulltiple hypothèse sur l'origine des OVNI , et aussi certain y crois et d'autre non !

Simon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:03 (2008)    Sujet du message: Les OVNI Répondre en citant

moi j'y crois vraiment toutes ces apparitions....

laportugaise
Nouveau

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:34 (2008)    Sujet du message: Les OVNI Répondre en citant

Okay Oui j'y croit beaucoup, vue que s'est fantome qui me la dit. Mort de Rire

meufdu59
Nouveau

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:46 (2008)    Sujet du message: Les OVNI Répondre en citant

je ne pense pas que les ovnis existe sur terre du moins
mais put etre sur les autres planetessa existe mais moi je crois se que je vois

Kal
Nouveau

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:27 (2008)    Sujet du message: Les OVNI Répondre en citant

Je crois beaucoup en l'existence d'une vie extra-terrestre,pas forcément aussi développé que nous mais au moins bactérienne. Je suis également un fervant croyant de la théorie du complot.
Pour ce qui est des OVNIS,je pense que certains sont d'origine militaire. Je pense également que certains de ces appareils sont d'origines extra-terrestres. Ce qui me fait penser cela c'est le fait que les gouvernements dissimule des informations et que les explications donnés laissent dans l'expectative.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Les OVNI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du "paranormal" Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> OVNI et extraterrestres (Ufologie) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange