Les portes du "paranormal" Index du Forum
 
 
 
Les portes du "paranormal" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Illuminati

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du "paranormal" Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> Légendes et mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ironike
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 47
Localisation: montréal

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 04:05 (2008)    Sujet du message: Illuminati Répondre en citant

Les illuminati pouvaient se préoccuper de la logistique de coordination des conquêtes et du contrôle des pays à la place des cours royales. Ils auront donc plus de facilité à infiltrer les derniers refuges secrets de ces sciences ancestrales comme la société secrète des Francs-maçons ou celle des Templiers ainsi que beaucoup de sectes et des religions natives qui devait suivre des plans couvrant parfois plusieurs décennies visant à régir l’opinion populaire. Par leurs implications à la mise en place du système financier international, ils pourraient prendre plus facilement le contrôle sur les bénéfices reliés à l’exploitation de ces connaissances et sur les divers médiums d’informations qui manipulent l’opinion populaire. Ils seraient plus à même de conduire ces nouveaux groupes mafieux qu’étaient devenus les chevaliers noirs sans impliquer les chevaliers de la Terre Plate. Les illuminati ne sont pas l'occident ni l'orient ni la chine ou la russie. Les illuminati sont partout!



Aujourd'hui les illuminati est une organisation mondial, regroupant une élite. C'est là que réside l'excitation de leur pouvoir. Ils le font à la face du monde, devant des millions de curieux, et personne ne s'en rend compte. Cela les conforte dans leurs actions et dans leur puissance. Aux yeux des Illuminati, les hommes, qui n'utilisent pas leur cerveau et qui se laissent abuser si facilement, ne méritent pas d'être mieux traités que des bêtes.

Tout en bas de l'échelle sociale, à peine tolérés si tant est qu'on leur permet d'exister, il y a les marchands, les prêteurs, les spéculateurs, qui font un travail méprisable, qui est au mieux compris comme la récupération des déchets laissés par une administration ordonnée, comme le fait de profiter de la misère humaine d'une façon mystérieuse, de faire les sales besognes qui sont en-dessous des soucis de la Hiérarchie. Modèle repris à l'identique par toutes les utopies totalitaires: c'est l'idéal suivi par les antiques empires d'Égypte, de Chine ou des Andes.



Les Illuminati, secte luciferiene (en référence au latin lucifer qui signifie porteur de lumière ou illuminateur) crée en 1776 a pour but d'instaurer le N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial). Ce que nous appelons aujourd'hui la mondialisation, soit un système communiste planétaire et un contrôle total des populations! Le territoire suisse est le nouveau repositoire des richesses. Les différents reliquaires royaux ou privés sont plus faciles à protéger. Dorénavant, les guerres feraient le tour de leur territoire. Tant pour l’or que les reliques anciennes, ses lois pleines de trous étaient construites pour permettre l’introduction rapide et anonyme au pays et assurer la nouvelle propriété des anciens vestiges ou richesse.



La secte créee le 1er mai 1776 s'inspire directement de la bible et de l'apocalyspe ainsi que de la sorcellerie. Cependant si la secte utilise les religions, lucifer, la mythologie et la symbolique (par exemple le nombre 666), c'est tout simplement pour faire peur ou brouiller les pistes, c'est peut-être aussi la verité. Nous aurions donc affaire à une secte satanique mondiale.


Création des illuminati en 1776 (MDCCLXXVI). MDCCLXXVI = 1776 = 1110 + 666



L'Ordre des " illuminati " a été créée par Adam Weishaupt, un professeur de loi Canonique à l'Université d'Ingolstadt en Allemagne, le 1er Mai 1776. Weishaupt, fut contacté en 1770 par la maison Rothschild, afin qu'il fonde à Ingolstadt "L'Ordre des Illuminés de Bavière". Il utilisa avec conscience le nom d'Illuminés pour désigner son ordre, bien que les Illuminatis eux, existaient déjà auparavant.

Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

Donc, pour rétablir l’homme dans ses droits primitifs d’égalité et de liberté, il faut commencer par détruire toute religion, toute société civile, et finir par l’abolition de la propriété. Profession de foi résevée aux Epotes, retrouvées dans les archives d’Adam Weishaupt. L'obéissance était de mise sous peine de mort, on enseignait à l'adepte que le but de l'ordre était de faire de toute l'humanité un seul corps gouverné par des supérieurs, des "supérieurs inconnus". En son temps, la secte de Spartacus (Weishaupt) avait un pouvoir et une influence énorme en Allemagne où ses membres se comptaient par milliers, en France, mais aussi sur toute l’Europe par le biais de la franc-maçonnerie et autres sectes comme les rose-croix, martinistes, théosophes, alchimistes kabalistes.

Malgré l'interdiction de la secte par le Gouvernement Bavarois en 1786, l'illuminisme avait eu le temps de se propager à travers le monde : de l'Allemagne, la secte s'est répandue sur toute l'Europe, et jusqu'aux Etats-Unis, là aussi par l'intermédiaire d'autres sectes, dont la franc-maçonnerie. Le Gouvernement de Bavière a proscrit la société en 1786 et a publié les détails de la conspiration des Illuminati sous le titre «Ecrits Originaux de l'Ordre et de la secte des Illuminés» et publiés en France par l’abbé Augustin Barruel dans son livre intitulé Mémoires pour servir à l’histoire du jacobinisme en 1798, rééditées en 1974 chez DPF en 2 volumes.

En 1787, les loges reçoivent un discours à lire en tenue, calqué sur celui du hiérophante Epopte Illuminé: «l’aurore d’un beau jour s’avance, le secret de la maçonnerie, jusqu’alors inconnu, allait devenir la propriété de tous les hommes libres, la liberté, l’égalité». Le jour de l’insurrection est fixé au 14 juillet 1789. «En ce jour, les cris de liberté et d’égalité se font entendre hors des loges». Pour mener à bien la destruction du trône et de l’autel, Mirabeau regroupe les loges parisennes «dans un temple du Dieu de l’Evangile, dans l’église de ces religieux appelés Jacobins». Dans ce club des Jacobins, tous s’unissent par le même serment. Sophistes et adeptes des arrière-loges, Rose-Croix, Chevaliers du Soleil, Kadosh, disciples de Voltaire et de Jean-Jacques, adeptes des Templiers, enfants de Swedenborg et de Saint-Martin, époptes de Weishaupt.



Les avertissements du gouvernement bavarois, dès 1786, concernant les la secte de Adam Weishaupt , Illuminati, avaient été ignorés, la Révolution française avait éclaté en 1789, comme prévue par Weishaupt. Alors que Louis XVI n’a pas d’autres titres à leur haine ; pendant un règne de 19 ans, il n’a pas signé la mort d’un seul homme, il a aboli la corvée, les tributs onéreux, il a abandonné ses droits féodaux sur ses domaines, il n’a aucun des vices odieux et coûteux aux nations, il est compatissant, généreux. Peine perdue ! Il montera à l’échafaud... tel est le beau résultat du travail des sectes secrètes, tel est l’ouvrage des Illuminés, francs-maçons et autres.

LA SECTE DU DOLLAR

Nous savons que l’histoire de l’amérique est entièrement liée à la franc-maçonnerie. Les pères fondateurs de la république américaine étaient franc-maçons. Ainsi, vers 1760 il n’était pas un coin de l’amérique où la maçonnerie n’eût pénétré. Partout elle prêchait la fraternité et l’unité. Georges Washington dans un courrier adressé au révérend G. W. Snyder, en 1798, ne doute pas que cette «diabolique doctrine» se propageait au travers des loges maçonniques (J. Bordiot). De plus, en 1761, le frère maçon Stéphen Morin, délégué par le Conseil des Souverains Princes Maçons siégeant à Paris, reçut la mission de propager en Amérique le système d’Hérodom. Des loges furent fondées à Boston par Moïse Hayes, en Caroline du sud par Isaac Dacosta, et une Sublime Loge de Perfection à Charleston en 1763.

En 1801, fut créé un rite maçonnique en 33 degrés, par Isaac Long, aidé par le colonel John Mitchell, Frédéric Dalcho, Abraham Alexander, Isaac Auld, et Emmanuel de la Motta, tous «Souverains Princes de Jérusalem», rite composé des « 5 degrès du système d’Hérodom et y ajoutant 6 grades Templiers, qui complétaient 4 degrés empruntés à l’Illuminisme allemand d’Adam Weishaupt, et deux grades dits d’administration... Isaac Long donna a son œuvre le nom de rite Ecossais Ancien et Accepté ; les premières grandes constitutions furent signées à Charleston, le 31 Mai 1801. En arrivant à Charleston en 1801, Isaac Long y transporta le Baphomet qu’il affirmait avoir retrouvé, ainsi qu’un crâne qu’il déclarait être celui du grand maître Molay. A mesure qu’il avançait, l’Illuminé voyait se lever les voiles qui lui cachaient le but suprême de l’Ordre : la destruction de la société, et son remplacement par une organisation sans classe, sans autre hiérarchie que la «vertu» propre à chaque citoyen (Pierre Mariel).

Création des illuminati en 1776 (MDCCLXXVI). MDCCLXXVI = 1776 = 1110 + 666

Du temps de la première Babylone, l'équivalent du dollar était élaboré sur un système à base sexagésimale, (toujours actuel dans notre monde moderne puisque tout ce qui concerne nos calculs et mesures d’angles est régi selon un système sexagésimal), divisé en 60 cents, donc on peut par exemple considérer 1110 comme un système de référence à l’ancienne Babylone et convertir 1110 en système centésimal comme celui de la Babylone moderne, en divisant par 100 puis en multipliant le résultat obtenu par 60, soit plus simplement : 1110 x 0.60 = 666 ou 666 dollars type Première Babylone + 666 dollars type Nouvelle Babylone. Voici donc la secte du dollar.



Eléments de la première ébauche du billet vert en Juillet 1776: La devise latine: "E Pluribus Unum", L'œil dans le triangle, La Nuée glorieuse, La date: MDCCLXXVI, Le nuage. Deuxième mouture en Mars 1780: Les flèches, La branche d'olive, Les 13 étoiles, Le bouclier avec les 13 étoiles. Troisième mouture en Mai 1782: La pyramide tronquée. Design final en Juin 1782: L'Aigle chauve Américain, Les devises latines: "Annuit Coeptis" et "Novus Ordo Seclorum" . Selon la version officielle, il n'y a absolument rien d'occulte, sur les recto / verso du billet vert.


La secte Luciférienne des illuminatis est à l'origine de la conception du sceau des USA, visible sur le dollar, et de la déclaration d'indépendance des Etats Unis le 4 Juillet dont le pendant Français est le 14 Juillet, fête commémorative d'une révolution qu'ils avaient financée. C'est à cette même date que pour la première fois l'Euro avait été historiquement côté en bourse avec la même parité que le dollar.


Le sceau de la pyramide tronquée comme celle de Kheops ou Gizeh avec 13 degrés est visible sur le recto des billets de 1 dollars. Il a été créé sur l'ordre d'un des membres de la famille Rothschild, qui était et reste toujours une organisation Luciférienne. La politique et les finances sont les deux moyens employés par cette organisation occulte pour instaurer le gouvernement mondial unifié en programmant trois guerres mondiales pour parvenir à ses fins; "Illuminati" signifie " ceux qui sont éclairés " ou " ceux qui savent ", ou " porteurs de lumière " au sens latin et premier du nom de "Lucifer", "Lux fero", celui qui porte la lumière. Le jour exact de la création du Sceau des Etats Unis étant le 1er Mai 1776.

L'inscription d'une année en chiffres romains sur la base indique "MDCCLXXVI" soit 1776. La date 1776 est entre autre : La date de la création du " Grand Sceau " des Etats Unis, l'année de fondation de la secte des Illuminati et l'année de la déclaration d'Indépendance des Etats Unis le 4 juillet. "MDCCLXXVI" est un système constitué de 6 puis 7 lettres-nombres, à savoir : 1 + 5 + 10 + 50 + 100 + 500 = 666

Le nombre 1776 revêt plusieurs conversions alphanumériques suivant la langue Grecque dont les quelques exemples suivants :

1776 = " l'agneau qui est au milieu du trône ".
1776 = " Je suis le rejeton et la postérité de David "
1776 = " Jésus de Nazareth "
1776 = " fleuve d'eau de la vie "

L' "étoile de David", ou "sceau de Salomon" est aussi d'origine occulte et en rien Biblique. Elle est composée de deux triangles équilatéraux superposés et opposés. Ce triangle dans ce cas présent peut être composé de 153 éléments avec 17 de ceux-ci représentés de chaque côté.


Révélées par l'étoile de David à 6 branches, (également constituée de triangles au-dessus de la tête de l'aigle à droite du billet), les lettres " N ", " O " et " M " de la bannierre forment en Français le mot " NOM ", alors qu'il s'agit d'une expression rédigée en latin "Novus Ordo Seclorum" (le Nouvel Ordre des Siècles). Ces lettres frappées sur un clavier de téléphone font apparaître la séquence numérique 'de la bête: " 666 ". Si l'on prend toutes les lettres révélées par l'étoile de david nous obtenons A S N O M. Il suffit de remettre le M à sa place en début de mot pour former le mot MASON (en français Maçon).


L' oeil d'Horus qui apparaît dans le triangle suspendu car séparé, au sommet de la pyramide est un symbole Luciférien, d'origine Babylonienne et inspirée par les Néphilim, les fameux Géants d'origine angélique rebelle et déchue dont les descendants avaient tant effrayé les deux espions de Moïse en reconnaissance sur la terre promise.

La pierre de faîte qui demeure suspendue au-dessus de la pyramide représente une puissance supranationale, les connaissants inconnus, " ceux qui savent " et manipulent à leur gré les éléments comme les finances internationales pour opérer des transferts de richesses. Sur le haut de la pyramide tronquée, la pierre de faîte symbolisée par un triangle séparé ( attendant d'être accolée? ), rayonne comme une étoile. Elle représente un Collège occulte de régnants qui ne sont pas réellement de notre monde tel que l'homme commun peut le concevoir (l'homme commun est celui qui a été créé à l'image de DIEU à l'origine). Un oeil y est inscrit, c'est celui du Dieu Egyptien Horus, ou de Lucifer pour les sociétés occultes, l'oeil qui voit tout. Il s'inscrit dans un triangle.



Symboliquement sur le grand sceau de l'aigle des Etats Unis il y a 13 flèches dans la pate droite de l'aigle et aussi 13 feuilles dans la branche de la patte gauche. Et encore 13 rayures sur le bouclier central. Surement les 13 colonies encore. Le numéro 13 symbolise aussi la révolte de Lucifer. Il y a aussi 33 plumes sur chacune des ailes, symbolisant les 33 degrés de franc-maçonnerie. La fleur du type symbole de la vie sur le dessus contient un hexagrame.


_____________________________________________________________________
Le billet cache de manière beaucoup plus discrète une "chouette", à l'opposé de l'aigle qui supporte la lumière solaire de face, dont l'utilisation dans le monde occulte est connue de tous.

A chaque sorcier sa chouette. La chouette est ainsi souvent le symbole de groupes sataniques

_____________________________________________________________________

Autre symbolisme, mais plus difficile à cerner, le Serpent (ou le Reptile). En découpant le 1 du dollar ONE, et après recomposition et configuration en symétrie nous obtenons une tête de Reptilien OMO. Très étrange et occulte homage à la "Confrérie du Sepent" des sumériens et à E.A., Prince de la terre, créateur de l' homo sapiens...





INWO LE JEU DE CARTE INTERDIT

Au début des années 90, Steve Jackson, l'inventeur du jeu de rôles, avait créé un nouveau jeu baptisé "INWO" (Illuminati New World Order soit en français : Illuminati le nouvel ordre mondial). Plusieurs cartes, sur les 100 que compte le jeu, annonçaient des événements futurs dont nous avons été récemment les témoins pour certains d'entre eux.



C'est un jeu de carte pas à collectionner du type Magic. Chaque joueur incarne un Illuminati et vous essayez de conquérir le monde en gagnant le contrôle de groupes, d'institutions ou de personnages influents représentés par des cartes. Le jeu comprend 9 Illuminati, 83 cartes représentants les différents groupes et 15 cartes spéciales. Pour gagner vous devez en controlez un certains nombre ou atteindre un objectif qui vous est propre.

Chaque Illuminati a un pouvoir particulier, de même que certains groupes possédent des caractéristiques spéciales. Vous placez vos cartes devant vous sur la table en suivant une structure qui a son importance, plus le groupe est proche de l'Illuminati qui le controle, plus il est protégé d'une tentative de controle adverse. Le jeu autorise la tricherie. Vous pas le représentant d'une société secrète qui tente de prendre le pouvoir par tout les moyens.

Le jeu a été finalement, après un raid des services secrets Américains en 1990 et une amende de 300.000$ pour délit de piratage de secrets d'état, mis sur le marché en 1994 avec à la clé, une récompense pour le meilleur jeu de cartes de l'année!



PLIAGES ETRANGES

C'est trop drôle! Comme si cela ne sufisait pas, les représentations en miroir que dévoile le pliage en symétrie de ces coupures de 5, 20 et 100 dollars US se passent de commentaires et et fait bien penser que tout a été planifié dans une mise en scène planétaire depuis fort longtemps. Babylone devait s'écrouler...





Voila qui conclus que les Illuminati son les compagnion de diable en personne et qui fait le chaos dans le futur.
_________________

_____________
Mourir ou ne pas mourir depend du destin de chacun.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 6 Juin - 04:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fantome
Fondateur du paranormal

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 219
Localisation: France dans une ville de ch'nord

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:34 (2008)    Sujet du message: Illuminati Répondre en citant

Je n'y croit pas trop à cette histoire.
_________________
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête.
Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six


Revenir en haut
ironike
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 47
Localisation: montréal

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:09 (2008)    Sujet du message: Illuminati Répondre en citant

!!!! wow j'aurait jamais cru te voir dire ca, avec tout les preuve qu'il y a en plus!
en tu cas ces votre choix je ne vais pas vous oubliger.
_________________

_____________
Mourir ou ne pas mourir depend du destin de chacun.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Van
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:21 (2008)    Sujet du message: Illuminati Répondre en citant

le fait est que des société DISCRETE exsitent depuis la nuit des temps et que de toute façon il est presque certains que certaines personne ou "organisation" dirigent discrètement le MOnde.
il n'y a qu'à voir l'Election du président de la 1ere Puissance Mondiale, quand on réfléchit bien à comment ca s'est passé, on s'aperçoit facilement que même lui ne contrôle rien de ce qui lui arrive, mais que c'est un ensemble bien au Dessu de lui.
La question est de savoir si Ce qui dirige le monde est bien un groupement de PErsonnes ou alors tout simplement quelque chose qui nous dépasse, à savoir une "valeurs" comme l'Argent ou le Pouvoir
_________________
Ainsi soit-il


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Illuminati

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du "paranormal" Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> Légendes et mystères Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com