Les portes du "paranormal" Index du Forum

Les portes du "paranormal" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Après la construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du "paranormal" Index du Forum -> les magies et disciplines -> Télékinésie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ironike
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 02:29 (2008)    Sujet du message: Après la construction Répondre en citant

1. Première version.

1. Au début, mettez vous à environ 50 centimètres de la pyramide, avec celle-ci au niveau de votre cou. Vous devez être concentré.
Avant de commencer, vérifier que personne ne viendra vous déranger, et que toutes les portes et fenêtres sont fermées pour
ne pas faire de courant d'air. La pièce doit être calme. La pyramide ne doit pas bouger.

2. Maintenant, vous allez vous concentrer sur un des côtés de la pyramide, et vous allez imaginer qu'elle tourne dans une
direction. Le plus dur va être de ne pas avoir l'esprit contradictoire, il faut penser à la faire tourner dans un sens et
pas dans les deux. Si vous vous concentrez bien, la pyramide va commencer à bouger. Si elle tourne dans le sens que vous avez
imaginé, alors c'est bien, mais ne trichez pas en soufflant dessus, et vérifiez que vous ne trichez pas involontairement en
soufflant dessus sans vous en rendre compte. Si elle ne tourne pas dans le bon sens, mais qu'elle a commencé à tourner quand
vous l'avez imaginé et qu'il n'y a pas eu de facteurs autres que votre pensée, alors ce n'est pas grave, c'est très bien,
vous avez réussi, mais il va falloir persévérer jusqu'à la faire tourner dans le bon sens.

3. Vous avez réussi à la faire tourner légèrement, c'est très bien, alors passez à l'étape 5.

Vous n'avez pas réussi: trois hypothèses sont alors possibles:

_ Soit vous ne vous êtes pas suffisamment concentré, et alors vous devez réessayer et vous allez réussir un jour.

_ Soit vous avez trop d'énergie négative en vous et cela vous empêche de réussir. Mais d'où peut venir l'énergie négative?
Et bien, des médicaments, des excitants, des drogues, des boissons alcoolisées et des cigarettes, mais aussi le bruit et le
manque de volonté, comme de toute chose ayant une influence sur votre corps. Il va peut être falloir changer certaines habitudes
mais sachez que vous ne vous en sentirez que mieux.

_ Peut être aussi vous ne pouvez peut être pas encore faire de télékinésie car vous n'y êtes pas prêts; Tout le monde y arrivera
un jour, demain ou dans 10 ans, et peut être donc que vous n'êtes tout simplement pas encore assez élevés pour commencer,
mais si vous êtes ici vous êtes sur la bonne voie. Pour vous voici donc un truc infaillible pour qu'ils puissent réussir,
l'étape 4.

4. Vous pensez donc que vous ne pourrez jamais y arriver. Et bien c'est exactement cette pensée qui fait que vous n'y arrivez
pas. Comme je le répète souvent, seul la croyance, la foi et l'acceptation de choses qui vous paraissent impossibles comme
une pyramide qui tourne toute seule vous permettrons d'y arriver. La télékinésie n'est pas une oeuvre du corps physique, c'est
une force qui vient de l'esprit, et probablement même plutôt de l'âme. Il vous suffira donc d'accepter que ce soit possible,
et de croire que vous pouvez y arriver pour finalement réussir. C'est aussi simple que ça, et je pense même que cela fonctionne
pour tout. Simplement vous verrez qu'y croire n'est pas si évident.

5. Maintenant que vous arrivez à faire tourner la pyramide, nous allons passer à l'étape supérieure. Vous avez sûrement remarqué
que au bout de quelques secondes, la pyramide ne vous obéit plus et c'est terminé, il faut recommencer. Nous allons donc voir
comment allonger ce temps. Tout d'abord, vous pouvez vous entraîner à faire des "parcours". Vous vous dîtes qu'aujourd'hui,
vous allez faire l'enchaînement 90° à gauche, 180° à droite, puis retour au centre, arrêt, puis on recommence, et le plus
de fois possibles.

6. Si vous avez bien réussi, vous pouvez vous entraîner à faire faire plusieurs tours à la pyramide, et à contrarier son attitude
naturelle à tourner dans le sens inverse après une rotation pour détendre le fil. Si vous voyez que la pyramide va vers la
droite, alors faites la aller à gauche, et inversement.

2. Deuxième version.

1. Le but est le même que le précédent, mais un peu plus facile ou plus dur selon les personnes. Vous allez cette fois vous aider de votre main, mais évidemment sans contact.

2. Comment placer sa main? Il faut la placer sous la pyramide, avec la paume qui regarde celle-ci. Les doigts sont détendus. Vous pouvez maintenant faire en sorte que vous tenez la pyramide à distance. (Moi même, et j'aimerais que vous écriviez la réaction qui se produit pour vous dans le forum, quand je concentre mon énergie pour faire bouger la pyramide, elle peut être à plus de 7 mètres de moi, la même réaction se produit toujours quand je la tiens par la pensée: elle se met à bouger un peu à gauche et à droite et un peu latéralement, comme si je l'avais touchée. Après, j'en ai un contrôle total. Il serait vraiment très intéressant qu'il y ait un partage des réactions sur le forum, cela permettrait de pouvoir comparer les effets et les techniques).

3. Donc, une fois que vous "tenez" la pyramide, vous pouvez bouger votre main dans la direction voulue pour que la pyramide exécute. La marge de manœuvre est cependant plus faible que uniquement par la pensée. Mais c'est assez intéressant de voir la pyramide effectuer les mêmes mouvements que votre main.

4. Si vous y arrivez bien, vous pouvez essayer avec seulement un doigt. Vous n'êtes pas obligés de le placer sous la pyramide, vous pouvez être plus ou moins loin de la pyramide, et l'avantage quand vous êtes à plus de 3m, c'est que ça ne risque vraiment plus d'être votre respiration qui la fait tourner. Et d'ailleurs je pense que si on se concentre bien on peut aller très loin.

5. Mêmes conseils que d'habitude. N'hésitez pas à revenir à cet exercice plus tard, pour s'échauffer c'est un bon exercice.

3. Troisième version.

Cette version là est la plus dure; vous allez faire tourner la pyramide sans la regarder directement, mais avec son ombre.

1. Il faut tout d'abord trouver une ombre convenable, car toutes les ombres ne se valent pas. Il vous faudra une ombre assez nette, et aussi voir la pyramide en perspective. Voici un bon exemple: ( regarder sur la photo ci-dessus)

Cette ombre là parait sombre mais ce n'est en fait que l'appareil photo qui fait ça. J'ai redessiné les contours pour bien montrer que c'est en perspective que c'est le mieux.

2. Maintenant que vous avez une bonne ombre, il va falloir faire l'exercice. Vous ne regarderez que l'ombre pour cet exercice, cela permet de rester concentrer et de toute façon l'ombre tourne comme la pyramide. Donc, pour la faire tourner, vous allez utiliser vous aussi votre ombre, celle d'un doigt, l'index par exemple, à vous de voir. C'est là que va servir la perspective. Vous allez faire tourner l'ombre de la pyramide comme vous le feriez sur la vraie. Ca marche quelques fois du premier coup, mais il faut s'y reprendre à quelques fois avant d'avoir vraiment de bons résultats. Vous verrez, c'est très intéressant quand on y arrive.

3. Vous pouvez continuer et faire diverses choses comme l'arrêter, la pousser et tout ce que vous pouvez imaginer quand vous y arrivez. Si vous n'y arrivez pas, ce n'est pas grave, il ne faut jamais désespérer si on veut progresser. Peut être que cet exercice n'est pas fait pour vous en ce moment, vous pourrez le retenter plus tard.

4. Pousser la pyramide latéralement + 5. Sans la pyramide, juste avec l'aiguille suspendue

Exercice 4

1. Pour réussir cet exercice, il faut probablement avoir réussi au moins 2 des 3 précédents, car
celui-là demande un peu plus
de maîtrise. Mais peut être que vous y arriverez mieux que les précédents, il faut essayer.

2. Préparez vous comme pour les autres exercices, mais cette fois, n'essayez pas de faire tourner la pyramide à
droite ou
à gauche, mais essayez de la décaler latéralement à droite ou à gauche. Il est presque
certain qu'elle va tourner légèrement
en même temps, mais comme vous maîtrisez déjà les exercices précédents, remettez la
pyramide droite. Cet exercice peut être
fait avec les 3 versions.

3. La suite et les conseils sont les mêmes que pour les autres exercices.

Exercice 5

1. Quand vous maîtrisez les exercices précédents, vous pouvez vous attaquer à plus dur, c'est à dire juste à l'aiguille, sans la pyramide.

2. Pour vous aider, il va falloir que le fil ne sorte pas du chas par le haut mais légèrement décalé sur un côté, afin de savoir si l'aiguille tourne. Il vous faudra aussi prendre un repère visuel pour la faire bouger latéralement, mais faîtes attention de ne pas bouger pour ne pas perdre le repère.

3. Le reste est exactement comme avec la pyramide.

Pour conclure, la pyramide est un moyen simple pour découvrir et développer la télékinésie. Je vous conseille de faire comme moi, vous l'accrochez dans votre chambre, visible depuis votre lit, et vous vous entraînez le soir quand vous avez le temps, ce qui permet d'être au calme. Mais n'oubliez pas de dormir, parce que le travail psi fatigue beaucoup, surtout au début.

Exercice plus dificile dans la section "exercices supplémentaires"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 02:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du "paranormal" Index du Forum -> les magies et disciplines -> Télékinésie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange