Les portes du "paranormal" Index du Forum

Les portes du "paranormal" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

forum mort?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du "paranormal" Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> blabla divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ironike
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 04:29 (2008)    Sujet du message: forum mort? Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis ici pour voir parler du forum car ca fait deja 2 semaines qu'ils a personne qui parle en attendent que quel qu'un parle ( comme moi ). Alors je parle ici pour voir le monde ( vous ) prenez conciensce que le forum comence a devenir mort.Je c'est, cela est très triste car ses un bon forum, alors j'espere que vous avez d'autre sujet a montrer ou des oppénions sur des sujet. Mais bon, se sujet n'est pas pour parlez des autre sujets mais de prendre conciensce du forum.

merci pour votre attention. Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 04:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantome
Fondateur du paranormal

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:31 (2008)    Sujet du message: forum mort? Répondre en citant

Mort non, moi j'ai juste pas trop le temps en ce moment, mes j'ai pas mal de truc à poster encore ! D'ailleurs je vais en poster un aujourd'hui !

kaleesta
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:53 (2008)    Sujet du message: forum mort? Répondre en citant

il y a pas mal de gens qui sont en période d'examens, puis après, il y a les vacances... donc on retrouvera sûrement tout le monde d'ici fin août!

http://black-clouds.miniville.fr/

Visiter le site web du posteur
Kal
Nouveau

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:02 (2008)    Sujet du message: forum mort? Répondre en citant

Les vaccances n'aident pas c'est sur,je pourrais poster quelques articles dans différentes catégories qui pourraient amener la conversation,faudrat que je fouille dans mon ordi.

Fantome
Fondateur du paranormal

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:13 (2008)    Sujet du message: forum mort? Répondre en citant

Merci kal ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: forum mort?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du "paranormal" Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> blabla divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange