Les portes du "paranormal" Index du Forum

Les portes du "paranormal" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut la compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du "paranormal" Index du Forum -> Premier pas sur le forum -> Présentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kal
Nouveau

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:04 (2008)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Bonjour à tous.

Dans l'espoir de changer la monotonie de mon temps libre (qui reprendras vite le dessus sur moi),j'ai décidé de venir faire un tour par ici. Je suis enregistré sur plusieurs forum et sites du même style de celui ci,peut être que certains d'entre vous me reconnaitrons.

Je m'interesse au paranormal depuis que je suis gosse et depuis 2 ans j'étudie l'ésoterisme,je pratique de temps en temps mais je préfère la théorie. Je me suis déja éssayé à la télékinésie mais bon,la paresse s'attache à mes pas depuis toujours alors disons que pour le moment c'est remis à plus tard.

Je n'écrit pas en SMS et je m'escuse d'avance si je fait des fautes d'ortographes.

Voila,il me semble que le principale à été dit.

A la prochaine sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantome
Fondateur du paranormal

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:56 (2008)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Bienvenue, comme tu peut le voir en ce moment le forum n'est pas très actif on est que 3 actif en ce moment pour cause les vacances, mais ne t'inquiete pas après les vacances nous seront tous la ! Bien à toi. Cordialement Fantome

Kal
Nouveau

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:38 (2008)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Je pense que pas mal de forum sont quasi inactif ces derniers temps à cause des vaccances. Au moins ca me laisse le temps de voir les anciens topics.

Fantome
Fondateur du paranormal

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:06 (2008)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Oui, sa me fait aussi un peu de compagnie sur le forum Smile

kaleesta
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:11 (2008)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Bienvenue Kal!

http://black-clouds.miniville.fr/

Visiter le site web du posteur
Simon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:56 (2008)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

bienvenue à toi =)

ironike
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 03:53 (2008)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Bienvenue dans les portes du paranormal^^

Visiter le site web du posteur
rougecorne
Graphiste du paranormal

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 08:45 (2008)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! =D

Gloire à Fusion,
On ne lui dit jamais non.
Longue vie et prosperité,
à ce forum si aimé.
Don on l'aime tous ! :p

MSN
Kal
Nouveau

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:00 (2008)    Sujet du message: Salut la compagnie Répondre en citant

Merci à vous tous pour votre acceuil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Salut la compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du "paranormal" Index du Forum -> Premier pas sur le forum -> Présentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange