Les portes du "paranormal" Index du Forum

Les portes du "paranormal" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déclarations de scientifiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du "paranormal" Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> Les secrets de la NASA et des USA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kal
Nouveau

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:34 (2008)    Sujet du message: Déclarations de scientifiques Répondre en citant

Salut,j'espère que ce post sera dans la bonne catégorie. Il rassemble des déclarations de célèbres scientifiques,d'astronautes et de militaires concernant les OVNIS.

Le célèbre physicien Stephen Hawking, qui fut invité à la Maison Blanche, déclara à la télévision américaine le 6 mars 1998 :
« Bien sûr, il est possible que les OVNIS contiennent réellement des extraterrestres comme le pensent beaucoup de gens, et que le gouvernement le cache ».

Le Dr. Hermann Oberth, l'un des pères des fusées, a déclaré en 1960, une fois à la retraite, à un groupe de journalistes :
« Les Ovnis sont conçus et dirigés par des êtres de la plus haute intelligence [...] Il n'y a aucun doute dans mon esprit que ces objets soient des sortes de vaisseaux interplanétaires [...] Je crois que des Intelligences Extraterrestres observent la Terre et nous visitent depuis des milliers d'années. »

L'Astronaute Edgar D. Mitchell, qui a piloté le module lunaire d'Apollo 14, a déclaré en 1971 :
« Nous savons tous que les Ovnis sont réels. La question est : d'où viennent-ils ? ».

Le même E. D. Mitchell déclara encore lors d'une conférence publique :
« Je suis convaincu qu'il existe d'autres formes de vie dans l'univers. La question est de savoir quel est leur degré de développement, combien de milliers d'années de plus que nous. D'après ce que je sais aujourd'hui, d'après ce que j'ai vu et expérimenté, je pense que les preuves sont formelles et beaucoup d'entre elles sont classées "top-secret" par le gouvernement ».

Jimmy Carter, Président des Etats-Unis de 1977 à 1981 déclara lors de sa campagne présidentielle avant d'être élu comme Président :
« Si je suis élu président, je ferai en sorte que toutes les informations détenues par ce pays sur les observations d'Ovnis soient disponibles pour le public et les scientifiques. Je suis convaincu que les Ovnis existent parce que j'en ai vu un ».
Une fois élu, il n'a rien fait, mais peut-être n'a-t-il pas pu (?)

Ce n'est qu'un apercut du texte complet (et oui,parce qu'il est un peu long),voici le site où j'ai trouvé le texte intégrale:
http://www.extraterrestres.ch/Dclarations de grands et clbres scientifiques.htm

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantome
Fondateur du paranormal

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:11 (2008)    Sujet du message: Déclarations de scientifiques Répondre en citant

Oui il est à la bonne place, (il aurait plus se trouver dans OVNI mais pas grave).

Se ne sont que des déclaration mais je croit aussi qu'il existe mais, se que tu à mis n'apporte pas une preuve sur leur existance (mais bonne recherche Okay )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Déclarations de scientifiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du "paranormal" Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> Les secrets de la NASA et des USA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange