Les portes du "paranormal" Index du Forum

Les portes du "paranormal" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demon ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du "paranormal" Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> Fantome, esprit , poltergeist
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matkiki
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:52 (2008)    Sujet du message: demon ? Répondre en citant

il y a quelque annes maintenant je sentais une presence chez moi. je suis allez dans la chambre de ma soeur et la g vu allons contre le dossier du lit un demon ou je ne sais quoi ki ma regarder et rigoler sauf ke je ne l'entendais pas je le voyer juste. il etait tres grand habiller en rouge tres foncer il avait une tete de demon noir gris avec des cornes ki descendais le lond de sont visage elles etait strier avec un peu de blanc g vraiment u peur et je me suis sauvais. je voudrais savoir si kelkun en a deja vu et surtout qu'est ce ke c'etait ou ki? merci de me repondre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kal
Nouveau

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:42 (2008)    Sujet du message: demon ? Répondre en citant

Tu avait quel age au moment des faits? Dans quel état d'esprit était tu lorsque que cela s'est produit?

matkiki
Nouveau

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:08 (2008)    Sujet du message: demon ? Répondre en citant

j'avais 18 ans et je n'y pensais pas du tout avant de le voir j'ecouter de la musik et c en allant chercher un cd dans la chambre de ma soeur que je l'ai apercu. pourquoi tu c ce ke c?

Kal
Nouveau

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:18 (2008)    Sujet du message: demon ? Répondre en citant

Je n'ai pas d'idée précise,dans ce genre de situations,on ne peut être sur de rien. Je demandai ça pour connaitre les circonstances de ta découverte.
Ton récit est un peut mince. Les démons ne rendent pas visite aux humains de cette maniere,surtout si tu n'avais rien fait qui aurait put provoquer sa venue.

Je ne suis pas expert,si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas.

matkiki
Nouveau

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:11 (2008)    Sujet du message: demon ? Répondre en citant

j'avais lu un livre de magie noire et je m'amusais a les lire a haute voix peut etre kil est venue de la.

Kal
Nouveau

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:31 (2008)    Sujet du message: demon ? Répondre en citant

Très peut probable selon moi, même si ce que tu lisais était une incantation,il faut une concentration très importante pour aboutire à quelque chose.

matkiki
Nouveau

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:21 (2008)    Sujet du message: demon ? Répondre en citant

c ce que je pense aussi. quelque semaine plus tard avec des amis nous avons fait une seance de spiritisme. nous avons reussis a dialoguer avec lui il me donner pleins de details sur lui. pour voir si c'etait lui je lui linduisais en erreur mais pas une seul fois il c tromper. il nous a dit qu'il voulait la mort de toute ma famille. nous avons pris le verre et nous l'avons casser plus loin de la maison on a du si reprendre a 5 fois avant kil ne casse. depuis je ne l'ai plus vu mais j'ai la poisse dans la famille g predu mes grands parents puis mes soeurs sont tomber malade du coup je me pose des question. si c'etait vrai ce kil a dit ou c le hasard mais j'aimerais bien connaitre ki il est car il n'as pas voulu nous le devoiler.

Kal
Nouveau

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:00 (2008)    Sujet du message: demon ? Répondre en citant

Dans ce cas là je pencherai plus pour un esprit frappeur plutôt qu'a un démon. Si un démon veut te tuer toi ainsi que ta famille,ce serait déja fait.

matkiki
Nouveau

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: demon ? Répondre en citant

UN ESPRIT FRAPPEUR PEUT AVOIR CET APPARENCE?  j'aivais aussi des ombres noirs qie me suivaient u peu partout meme jusquesur mes lieux de stage. mais depuis la seance de sprit plus rien. je sens tj une presence pres de moi mais rien d'alarmant. mais depuis mon demenagement dans ma nouvelle maison plus rien je suis vraiment apaiser. merci pour tes reponses.

Kal
Nouveau

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:24 (2008)    Sujet du message: demon ? Répondre en citant

Un esprit frappeur peut,selon sa puissance (energie), infliger des illusions visuelles ou auditives,il influence ton subconscient selon sa volonté.

Fantome
Fondateur du paranormal

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:00 (2008)    Sujet du message: demon ? Répondre en citant

Salut, désolé de mon absence, avait tu des ennemies qui t'en voulés beaucoup ?

matkiki
Nouveau

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:31 (2008)    Sujet du message: demon ? Répondre en citant

non je ne pense pas. pk kelkun aurais pu me les envoyaient ?

matkiki
Nouveau

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:33 (2008)    Sujet du message: demon ? Répondre en citant

j'ai une autre question quand on fait une seance de spirit est ce qu'une personne qui ne tiens pas le verre peut s'adresser a l'esprit?

Fantome
Fondateur du paranormal

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: demon ? Répondre en citant

Oui, il aurait plus être envoyer par une personne te voulant du mal. Et oui on peu communiquer avec l'esprit sans tennir le verre l'or d'un séance de spiritisme.

matkiki
Nouveau

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: demon ? Répondre en citant

merci pour les  reponses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: demon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du "paranormal" Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> Fantome, esprit , poltergeist Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange