Les portes du "paranormal" Index du Forum

Les portes du "paranormal" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du "paranormal" Index du Forum -> Premier pas sur le forum -> Présentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metallica1740
Nouveau

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 08:14 (2008)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut à tous Smile alors je me presente, je m'apelle Romain, j'ai 15 ans et je suis passioner de Hard Rock et de Metal ( Old School) je suis actuellement interessé par le paranormal donc c'est pour cela que je me suis inscrit sur le forum et parcouru le site que je trouve super Voila Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 08:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantome
Fondateur du paranormal

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:25 (2008)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut Romain et bienvenu, comme tu peu le voir le site n'est pas très actif pendant les vacances mais ne tinquiéta pas il va bientot étre plus actif

kaleesta
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:41 (2008)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Romain!

http://black-clouds.miniville.fr/

Visiter le site web du posteur
babaken
Nouveau

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:10 (2008)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

BONJOUR
je m appelle babaken j ai 53 ans et suis tres fan de paranormal j ai parcouru votre forum et le trouve assez interressant donc je m installe Smile

Chuuut
Nouveau

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:43 (2008)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir
Moi c'est Amanda, j'ai 14 ans le paranormal c'est ce que j'aime vraiment plus que tout , surtout les légende urbaine ... (L) , Bref excuser moi si il ne fallait pas que je me présente ici :s ...
Bisous

Visiter le site web du posteur MSN
ironike
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 08:24 (2008)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut a toi Chuuut  Very Happy

Come tu le voit nous ne somme pas très actif sur le forum a cause de l'école et des travaux.
J'espere que ca sera plus actif dans le temps des fêtes, oui bizarre noël ou tout est fantastique, pour se réfugier sur le forum des paranormal Laughing .

Tu est la bienvenue sur le forum.

Ps:Jai vue ton blog Cool

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du "paranormal" Index du Forum -> Premier pas sur le forum -> Présentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange