Les portes du "paranormal" Index du Forum

Les portes du "paranormal" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

This is me, I'm sorry...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du "paranormal" Index du Forum -> Premier pas sur le forum -> Présentez-vous ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pheebs
Nouveau

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:46 (2010)    Sujet du message: This is me, I'm sorry... Répondre en citant

Bonjour a tous ceux qui liront cette présentation...et même a ceux qui la liront pas... Smile

Mon prénom est Pheebs, masculin de Phoebe, et mon nom est Samain. Je pense qu'il vient de Samhain, la fête des sorcières mais je vais pas m'éterniser... Je suis lycéen en littérature et dans mon temps libre en paranormal que j'affectionne...mon âge?? 15 ans et quelques... Mes passions sont les arts (danse musique cinéma théatre...) et bien entendu le paranormal...

Je pense que cela suffit pour ma présentation...ceux qui veulent savoir plus sont les bienvenus dans mon univers...

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bfossard
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: http://commentutiliserfacebook.blogspot.com Répondre en citant

Facebook a modifié son approche de la confidentialité. Le site permet un meilleur contrôle sur ce que l’on peut savoir de vous. Encore faut-il prendre le temps de s’en occuper…

Sur http://commentutiliserfacebook.blogspot.com/, vous trouverez des infos, des news, des guides et tutos et pleins d’autres astuces pour profiter au maximum de Facebook.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: This is me, I'm sorry...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du "paranormal" Index du Forum -> Premier pas sur le forum -> Présentez-vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange