Les portes du "paranormal" Index du Forum

Les portes du "paranormal" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

language SMS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les portes du "paranormal" Index du Forum -> Premier pas sur le forum -> Les rêgles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:25 (2008)    Sujet du message: language SMS Répondre en citant

salut je vais vous expliquez une petite règle..le SMS

le SMS c'est du genre "tsé la toé ta volé mon affaire lo" ceci est à éviter avant tout sur le forum,veuillez essayez au moins de parler dans un francais correct avec le moins de fautes possible mais ne vous en faites pas ...tout le monde fais des fautes,et je pense qu'en parlant correctement vous avez l'Air plus intelligent donc ...avez du fun sur le forum!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantome
Fondateur du paranormal

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 07:02 (2008)    Sujet du message: language SMS Répondre en citant

Tu a raison Simon pas de language SMS, mais tu verra peut-être du ch'ti-mi on et beaucoup du Nord ici Mort de Rire .
Alors pas de ch'ti-mi de ch'nord non plus Exclamation

rougecorne
Graphiste du paranormal

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:17 (2008)    Sujet du message: language SMS Répondre en citant

Tout à fais d'accord avec toi Simon, de toute manière, je n'ai jamais vue un forum avec du language sms ^^

Gloire à Fusion,
On ne lui dit jamais non.
Longue vie et prosperité,
à ce forum si aimé.
Don on l'aime tous ! :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: language SMS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les portes du "paranormal" Index du Forum -> Premier pas sur le forum -> Les rêgles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange