Les portes du "paranormal" Index du Forum

Les portes du "paranormal" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une de mes histoires vécu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du "paranormal" Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> Discution générales et témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantome
Fondateur du paranormal

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:22 (2008)    Sujet du message: Une de mes histoires vécu Répondre en citant

Je vais vous racontez, Un jour l'orsque je devait avoir 8 ans environs (sa remonte ^^) et que j'habitais une grande maison isolée des autre, se jour la il faissait de l'orage ! J'était sorti dehors
puis soudainement un objet ou je ne ces quoi a exploser en plein ciel, pui il en est tombé des petits grains blanc on aurait dit un nuage qui avait exploser.Je croit qu'il y a une explication scientifique a se phénomêne étant donnée qu'il y avait une perturbation atmosphérique.Vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoking(ban)
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:25 (2008)    Sujet du message: Une de mes histoires vécu Répondre en citant

Je ne sais pas mais ces peut etre la guerre du monde Mort de Rire
Non serieu je pense que ces surement que tu as vu du pranormal

Simon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:30 (2008)    Sujet du message: Une de mes histoires vécu Répondre en citant

c'est surement lié à la science pas au paranormal

rougecorne
Graphiste du paranormal

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:03 (2008)    Sujet du message: Une de mes histoires vécu Répondre en citant

Oui, la suggestion de Simon ma l'air correcte.
On peut appeler ça du hors sujet ?
Sinon ton histoire est intêressante ^^

Gloire à Fusion,
On ne lui dit jamais non.
Longue vie et prosperité,
à ce forum si aimé.
Don on l'aime tous ! :p

MSN
Fantome
Fondateur du paranormal

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:05 (2008)    Sujet du message: Une de mes histoires vécu Répondre en citant

Peut-être pas du hors sujet car personne n'a pus me dire se que ces ?!

Geoking(ban)
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 08:13 (2008)    Sujet du message: Une de mes histoires vécu Répondre en citant

une fuite dans un avion d'ovni ou de la neige qui ariveai

Fantome
Fondateur du paranormal

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:47 (2008)    Sujet du message: Une de mes histoires vécu Répondre en citant

Geoking a écrit:
une fuite dans un avion d'ovni ou de la neige qui ariveai

Non, je croit pas >< de la neige pendant un orage ? J'ai jamais vu sa de ma vie !

Geoking(ban)
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:15 (2008)    Sujet du message: Une de mes histoires vécu Répondre en citant

Razz moi si

ESPRIT
Nouveau

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: Une de mes histoires vécu Répondre en citant

Ce que les autres disent que pendant de l'orage il y a de la neige , et ben c'est strictement faut .Moi pour ton histpoire je trouve sa un peu etrange est-ce-que tu a eu peur ?

Fantome
Fondateur du paranormal

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:54 (2008)    Sujet du message: Une de mes histoires vécu Répondre en citant

D'aprés mes souvenir moi, mon pére et mon grand frére on a tous couru vers la maison ! Donc oui je croit que l'on a eu peur.

ironike
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:06 (2008)    Sujet du message: Une de mes histoires vécu Répondre en citant

Surment un oiseau qui c'est fait frapper par la foudre ou c'est juste bizzare, je ses pas si tu a des photo de cela car ton père aurait pu, pendant qu'il étais surpris, été prende une photo

Visiter le site web du posteur
kaleesta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:31 (2008)    Sujet du message: Une de mes histoires vécu Répondre en citant

je ne suis pas sûre que son père aie eu le temps de prendre une photo...

http://black-clouds.miniville.fr/

Visiter le site web du posteur
Fantome
Fondateur du paranormal

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 07:44 (2008)    Sujet du message: Une de mes histoires vécu Répondre en citant

Non, aucun photo pui comme je tes dit on a tous était surpris donc à se moment la on ne pense pas a sortir une apareil photo.

Kal
Nouveau

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:13 (2008)    Sujet du message: Une de mes histoires vécu Répondre en citant

Difficile de se prononcer la-dessus,tes souvenirs ne sont pas frais,je ne pense pas qu'on puisse donner une explication convaincante avec si peut d'éléments.

acanais14
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:10 (2017)    Sujet du message: Une de mes histoires vécu Répondre en citant

rougecorne a écrit:
Oui, la suggestion de Simon ma l'air correcte.
On peut appeler ça du hors sujet assurances obsèques?
Sinon ton histoire est intêressante ^^

Je crois qu'on peut toujours lire son histoire non. Après tout on peut publier tout ce qu'on veut sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Une de mes histoires vécu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du "paranormal" Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> Discution générales et témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange