Les portes du "paranormal" Index du Forum

Les portes du "paranormal" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La baby-sitter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du "paranormal" Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> Histoires et légendes urbaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantome
Fondateur du paranormal

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:34 (2008)    Sujet du message: La baby-sitter Répondre en citant

C'est l'histoire d'une baby-sitter qui a la charge de deux petits garçons dans une immense maison entourée d'une forêt. Il se fait tard, les garçons sont couchés depuis longtemps et les parents n'arrivent toujours pas. Puis, le téléphone sonne. La voix lugubre d'un homme se fait entendre: " Pourquoi n'es-tu pas venu voir les enfants?" Ce disant que cela devait être une mauvaise plaisanterie, la baby-sitter n'en tient pas compte. Au bout de 15 minutes, le téléphone sonne à nouveau. La même voix ce fait entendre: "Pourquoi n'es-tu pas venu voir les enfants?" La baby-sitter commence à avoir la frousse mais elle n'en tient toujours pas compte. Au bout de 10 minutes, le téléphone sonne à nouveau: " Pourquoi n'es-tu pas venu voir les enfants?" Paniquée, elle appelle la téléphoniste et lui demande de retracer l'appel. Au bout de trois minutes, la téléphoniste la rappelle lui disant de sortir au plus vite de la maison car l'appel a été localisé sur la deuxième ligne de la maison qui se trouve au deuxième étage. Paniquée, la jeune fille s'enfuie. Le soir même, lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils ont retrouvé les deux enfants éventrés et mutilés... éffrayent non ?

Dernière édition par Fantome le Lun 24 Mar - 12:18 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThirdMind
Ovni

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 05:13 (2008)    Sujet du message: La baby-sitter Répondre en citant

Petit message pour ceux et celles qui trouve cette légende urbaines intéressante (La baby-sitter)......Il existe un film portant sur cette légende.Si je ne me trompe pas le nom de se film est...(When a stranger call)...DSL mais je ne connais pas le nom du film en francais Confused ,  mais pour les interresser je vais essayer de trouver le nom en francais et je vais poster un message avec le nom en francais. Wink

MSN
Fantome
Fondateur du paranormal

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:39 (2008)    Sujet du message: La baby-sitter Répondre en citant

Ah ! En y pensent je croit avoir le film ! Ma soeur ma parler de se film elle ma dit qu'il faissait peur ! "Terreur sur la ligne" voila le titre en francais

ThirdMind
Ovni

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:13 (2008)    Sujet du message: La baby-sitter Répondre en citant

Merci de la présition Fantome tu a raison c'est belle et bien (Terreur sur la ligne)

MSN
ESPRIT
Nouveau

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: La baby-sitter Répondre en citant

SA FAIT FLIPPER TOUT SA

Edit par le Modérateur: Messages en majuscules interdit sur le forum. Rappel de rêgles : http://fantome.vraiforum.com/t3-Les-regles.htm

meufdu59
Nouveau

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:40 (2008)    Sujet du message: La baby-sitter Répondre en citant

Shocked  stupefiant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: La baby-sitter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du "paranormal" Index du Forum -> Les discussions paranormal, surnaturel -> Histoires et légendes urbaines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange