Les portes du "paranormal" Index du Forum

Les portes du "paranormal" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La télékinésie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du "paranormal" Index du Forum -> les magies et disciplines -> Télékinésie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaleesta
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 00:19 (2008)    Sujet du message: La télékinésie Répondre en citant

A: INTRODUCTION  

1° Qu'est-ce que la télékinésie?  

La télékinésie est un mot assez connu mais peu de personnes connaissent sa véritable origine. Tout comme de nombreux mots français "télékinésie" veut dire mouvement à distance ("télé" qui veut dire distance et "kinésie" qui veut dire mouvement). Il y à aussi ce qu'on appelle la psychokinésie qui n'est pas la même chose que la télékinésie et qui ne veut aussi pas dire la même chose ,car psychokinésie veut dire mouvement par l'esprit ("psycho" qui veut dire esprit et "kinésie" qui veut dire mouvement). Donc il n'y a aucun mouvement à distance mais la psychokinésie étant plus dure à expliquer je ne parlerait que de télékinésie.  

2° Dérivés de la télékinésie  

Dans le psy il n'y a pas que la télékinésie (ou psychokinésie) il y a d'autres domaines :  

La lévitation: est la faculté à un objet de ce soulever par lui même.  

La téléphatie: la transmission d'émotion par la pensée.  

La pyrokinésie: le contrôle et la création du feu par l'esprit.  

L'hydrokinésie:le contrôle et la création de l'eau par l'esprit.  

La géokinésie:le contrôle de la terre.  

L'aérokinésie:le contrôle de l'air.  

L'éléctrokinésie:le contrôle et la création d'éclair par l'esprit  

La chronokinésie:le contrôle du temps  

B: Fonctionnement de la télékinésie  

1° la télékinésie ... accepter ?  

Pour toutes les personnes qui sont ici je pense que leur rêves serait que la télékinésie soit reconnue mais qu'il se rassure elle est plus ou moins acceptée. Je m'explique : certaines personnes sont encore sceptique sur le sujet mais elles préfèrent tout simplement dire non sur le sujet mais certaines personnes la reconnaisse et tantes même de l'expliquer voici quelques théorie:  

2° quelques théories  

Comme je l'ai dit précédemment certaines personnes essaient d'expliquer le fonctionnement de la télékinésie voici des théories :  

2.1° le corps éthérique:  

Cette théorie parle du corps éthérique qui serait une copie de notre corps (mais invisible) qui par volonter s'agrandirait et aurait une main aussi qui ferait bouger les objets mais on ne sait pas comment ce corps astral peut-il entrer en contact dans le monde physique.  

2.2°les ondes éléctromagnétiques:  

Les ondes élecrtomagnétiques qu'il y a dans le cerveau s'amplifient (enfin c'est nous qui les emplifions) et arriveraient à déplacer les objets mais pourquoi l'objet bougerait comme on veut?  

2.3°les objets on un corps éthériques?  

Cette théorie assez étrange serait que tout les objets aient un corps éthérique et que notre corps éthérique entre en contact téléphatique avec le corps éthérique de l'objet et qui lui demanderait de bouger ou de tourner ou de voler etc...  

http://black-clouds.miniville.fr/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 00:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantome
Fondateur du paranormal

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:51 (2008)    Sujet du message: La télékinésie Répondre en citant

Je me suis mi a la télèkinésie et pour le moment j'ai reussi qu'a faire bouger une pyramide en alu  ^^ mes faut de l'entrainement

kaleesta
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:10 (2008)    Sujet du message: La télékinésie Répondre en citant

c'est déjà bien fantome!!!
moi j'arrive à faire bouger une feuille de papier... quand j'ouvre une fenêtre!
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Fantome
Fondateur du paranormal

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:13 (2008)    Sujet du message: La télékinésie Répondre en citant

xD ok Kaleeste mes essaye si tu veut je te passe un fofo sur sa ^^

kaleesta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:14 (2008)    Sujet du message: La télékinésie Répondre en citant

oui je veux bien!

Fantome
Fondateur du paranormal

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:40 (2008)    Sujet du message: La télékinésie Répondre en citant

Voila regarde dans tes message privé Cool , tu verra ces réel et tu apprendra

Geoking(ban)
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:45 (2008)    Sujet du message: La télékinésie Répondre en citant

et moi ?

Fantome
Fondateur du paranormal

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:32 (2008)    Sujet du message: presentation napster Répondre en citant

C'est envoyé Okay

napster
Nouveau

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:43 (2008)    Sujet du message: presentation napster Répondre en citant

hello a ce que je vois vous debutez en telekinesie
etant pas trop mauvais je vais vous aider comme je peux lol
donc :
par rapport a l'article he bien sachez que tout les objets mort nu vivants ont un corps etherique
la preuve je peux les voir lol
car tout ce qui est physique contient de l'energie perso je préfere ne pas choisir de téorie car ce qui est interessent dans la télékinésie c'est ce coté mystérieux lol
pour ma part je suis a 1 doigt de faire levitater ma pyramide alias pypy lol

Fantome
Fondateur du paranormal

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:45 (2008)    Sujet du message: La télékinésie Répondre en citant

Oui , mes bon avec ton troisieme oeil je comprend pas exactement comment puisque il n'est pas nécesaire de l'utilisser

napster
Nouveau

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: presentation napster Répondre en citant

la technique du troisieme oeuil n'est pas obligatoire c'est juste que pour moi ca aide
on a tous une technique personnel
bon deja est-ce que vous savez comment faire de la telekinesie (tk) avant que je ne vous donne des exo?

Fantome
Fondateur du paranormal

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:53 (2008)    Sujet du message: La télékinésie Répondre en citant

Moi oui mes poste pour les autre (aujourd'hui sayer j'ai re reussi a refaire tourner ma pypy mes pas fort mes elle a tourner un peu)

Fantome
Fondateur du paranormal

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:30 (2008)    Sujet du message: La télékinésie Répondre en citant

pour seux et qui ne le savent pas pypy= Pyramide

ironike
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:29 (2008)    Sujet du message: La télékinésie Répondre en citant

J'ai lu sur un site que cela pourrait s'expliquer par une différence de chaleur entre le pouce et le reste de la main, qui créérait de petits courants d'air.
Mais un de mes amis m'a parlé d'éléctricité statique.
Ce peut-il que ce soit les deux alors ?

Je me demande aussi comment une différence de température peut-elle être à l'origine d'un courant d'air ? Est-ce le même principe que les dépressions en métérologie ?

Merci de vos réponses :-)

Fantome
Fondateur du paranormal

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 08:16 (2008)    Sujet du message: La télékinésie Répondre en citant

ironike a écrit:

J'ai lu sur un site que cela pourrait s'expliquer par une différence de chaleur entre le pouce et le reste de la main, qui créérait de petits courants d'air.
Mais un de mes amis m'a parlé d'éléctricité statique.
Ce peut-il que ce soit les deux alors ?

Je me demande aussi comment une différence de température peut-elle être à l'origine d'un courant d'air ? Est-ce le même principe que les dépressions en métérologie ?

Merci de vos réponses :-)

Bien sur que non ! Regarde bien sur youtube ils sont parfoit trés loin ou alors il y a du verre qui les sépares.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: La télékinésie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les portes du "paranormal" Index du Forum -> les magies et disciplines -> Télékinésie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange